Lettre aux amis

Chers amis,

Dernière ligne droite vers l’obtention du label qualité Gabriel

Engagée depuis le mois de janvier dernier dans une démarche Qualité qui s’inspire de la norme ISO 9001, l’école Notre-Dame de Belle Étoile amorce à présent la dernière ligne droite en vue de l’obtention du label Qualité décerné par la Fondation pour l’école. Le programme Qualité dans lequel nous nous inscrivons vise une amélioration continue de l’efficience de l’école : maîtrise des gaspillages, de la sécurité des élèves et des maîtresses, apports d’outils de résolution des problèmes, partage et communication avec les parents, les bénéfices seront nombreux !

Chers amis,

En route vers le label qualité Gabriel

Nous avons récemment appris que notre école avait été sélectionnée pour intégrer le programme qualité proposé par la Fondation pour l’école. Il s’agit d’une excellente nouvelle !

Chers amis,

Une journée de rentrée sous les couleurs des Ressources Humaines !

Début septembre, la journée de pré-rentrée a rassemblé l’équipe pédagogique autour d’un professionnel de Direction des Ressources Humaines.